Myriam, qui était à la tête du pôle financement, est partie pour de nouveaux horizons. Pélico lui souhaite de belles aventures pour soutenir le développement d’autres structures. Elle est remplacée par Marion : forte d’expériences associatives et éducatives à l’international notamment auprès d’enfants ou de personnes détenues, elle est persuadée que “l’éducation et l’ouverture aux autres sont les socles d’une société apaisée et solidaire”. Elle rejoint Par Le Monde en tant que responsable du développement afin d’appuyer la levée de fonds pour faire grandir nos différents projets.
Marine Chillaud nous rejoint en tant qu’apprentie développeuse full-stack dans le cadre d’un mécénat de compétences avec Néo-Soft Groupe. Elle se charge de la conception d’applications et du développement de nouvelles fonctionnalités pour la plateforme numérique 1Village. Un joli rebond après avoir été responsable pédagogique d’un organisme de formation dans le bien-être !
Louis-Antoine, diplômé d’un master de droit et professeur particulier d’allemand, est quant à lui en service civique et déjà très investi dans la création d’activités pédagogiques : on a hâte que les enfants d’1Village découvrent ce que Pélico et les médiateurs leur concoctent pour la suite de l’année…
Laisser un commentaire